FACEBOOK

  • FaceBook
    Henri Kaufman's Facebook profile

Le dessin du jour


Miss.Tic Fan Club

Ma Photo

Album Provençal

  • Dsc02212
    Quelques photos qui fleurent bon la Provence, les Alpilles et Saint Rémy plus particulièrement.

Best Of Chine

  • Dsc00398
    Retour de voyage en Chine (automne 2004)

Technorati

  • Add this blog to my Technorati Favorites!
View My Public Stats on MyBlogLog.com

*

« Télépathie : coïncidence ou coïncidence programmée ? | Accueil | Ah, les vaches ! »

10/05/2006

Miss.Tic : enfin, le club !

Banniremisstic_1Le Miss.Tic Fan-Club. Tout le monde (ou presque) connaît Miss.Tic. Tout au moins ses pochoirs qui fleurissent depuis bien longtemps sur les murs de Paris. Nombreux sont ceux (et j'en suis) qui photographient ses œuvres éphémères ; ils reconnaissent au premier coup d'œil les femmes pulpeuses et volontaires de Miss.Tic et reçoivent à chaque fois qu'ils les découvrent leur petite dose d'émotion et de plaisir.
Après avoir "tracké" la Miss dans mon blog (nombreuses notes dans la rubrique Miss.Tic), j'ai décidé de lancer le Miss.Tic Fan-Club.

Ce club fonctionnera avec une vraie carte. Mais il s'agira d'une Carte d'Infidélité (une idée de la Miss !). Cette carte est illustrée d'un dessin original que Miss.Tic a réalisé à l'occasion des vœux 2006 de l'agence Communider.
Et pour les membres du club, cette Carte d'Infidélité donnera droit ...à rien. Sauf :
- d'être averti par e-mail des évènements (expo, articles de presse, manifestations diverses, fêtes) organisées avec ou autour de Miss.Tic
- d'être invité aux vernissages de ses expos
- d'être prévenu à l'avance et bien sûr invité aux séances de dédicaces de la Miss
- d'avoir accès à un blog "collaboratif" (en cours) où ils pourront donner leur avis, transmettre leurs photos des œuvres de Miss.Tic, écrire des notes, se rencontrer, etc.
L'adresse de ce blog consacré à Miss.Tic sera www.henrikaufman.typepad.com/Miss.Tic . Je vous préviendrai quand il sera opérationnel.

L'inscription au club est GRATUITE. Pour recevoir votre carte de membre (Carte d'Infidélité), il vous suffit d'envoyer un e-mail à henri.kaufman@gmail.com, en précisant :
- vos nom et prénom
- vos coordonnées
- et votre adresse mail.
@bientô !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451e05069e200d834c5cc7d69e2

Voici les sites qui parlent de Miss.Tic : enfin, le club ! :

Commentaires

Actuellement (jusque fin mai) une expo. de photographies sur le quartier Mouffetard et ses graffs, au cinéma "L'épée de bois" (100 rue Mouffetard) et conjointement au restaurant "la Grange" (ouvert tous les soirs 72 rue Mouffetard)avec évidemment quelques oeuvres de Miss Tic qui apparaissent de ci de là...

remember "les nuisibles" respect au prince, lolo, moïse et les autres bitcho, resterons tjs a l'avant garde...oh et puis zut si la mort frôle!!!!!!!!!!!

Je me souviens de ces premiers pochoirs que j'ai vu a Paris en 1984 ! Ces premiers jeux de mots romantico-existentialistes avaient reussit a faire vibrer une corde de mon ame et cette impression est toujours restee presente.Miis-Tic dessine le desir de nos pensees dans la profondeur des murs.

Enfin l'artiste est reconnue et fait de plus en plus parler d'elle.
J'ai découvert ses oeuvres à ses débuts par hasard. Et j'espérais en secret qu'un jour son talent, mais surtout l'originalité de ses textes soit appréciée à sa juste valeur.

J'ai l'impression que c'est chose fête.
Bravo et bonne continuation...

Comme je regrette de ne jamais être avertie à temps des expos, performences, évènement autour de l'oeuvre de Miss-Tic. Aprés avoir laissé mes coordonnés dans plusieurs galeries de Paris, même en tant que cliente, je ne reçois aucune information sur des évènements pour lesquels je souhaiterais être présente. Alors que depuis des années je suis le parcours de Miss-Tic (je suis une vraie fan).

--> Brigitte Tissot : pour suivre l'activité de Miss.Tic, et de ses amis, c'est simplissime ; il suffit :
- d'adhérer au Miss.Tic fanClub
- de lire très régulièrement le blog du FanClub (et/ou de s'abonner à son flux RSS)

Fastoche, non ?

Henri

C'est le parcours du combattant pour etre tenue au courant de chaque manifestations, expositions sur cette artistes que je suis depuis maintenant plusieurs années. Oui que je suis, car aimant me promener dans Paris, je suis au moins certaine de découvrir à quelques coins de rues des pochoirs de Miss-Tic. Sans quoi même en laissant mes coordonnées sur quelques livres d'or posés sur un bureau dans des galeries, ou bien- sur je passais aprés la 'bataille', en laissant mes coordonnées pour être avertie d'une expo prochaine, je n'ai jamais eu de réponse. Je suis une fan, une amoureuse de l'oeuvre de Miss-Tic, et regrette tant de la 'louper' si souvent faute d'informations. Brigitte

http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?st=U
ventes aux encheres passées de miss tic
une future prévue le 28/10/2008 hotel dassault a 14h30

mise en vente aux enchères d'une oeuvre unique sur papier journal "libéation" 1987 de "misstic chez artcurial le 28/101/2008.
a l'hotel dassault à 14h30 pour ceux de vos membres que cela pourrait intéressé!!

Une bonne idée pour un art de l'éphémère urbain.

Une bonne idée pour un art de l'éphémère urbain.

L'alibi du manque de courage (le mien) ne masque pas l'absence d'intelligence de votre propos.
La question qui se pose n'est pas l'anonymat ou la lumière, mais plutôt l'intérêt d'une démarche pseudo artistique et pseudo militante.
Pissez moi dessus virtuellement cher monsieur je n'en ai cure. Ne recherchant ni la gloire ni la tôle, je serais stupide si je signais numériquement mes propres actions anti-mistiquiennes qui m'enverraient directement au commissariat du fait de leur mode d'action (la re-dégradation des lieux publics).
Bonne journée.

ps: Quid de la "résistance" lorsque l'on "collabore" avec une marque comme Vuitton?

--> Réponse à "Déçu" : moi, je conçois que chacun ait un avis différent du mien mais les commentaires anonymes comme celui-là, je leur pisse dessus aussi.
Pas très courageux le "Déçu" !
Henri

Désolé de ne pas partager votre point de vue, mais ce qui m'horripile dans ces dessins c'est la naïveté de leurs slogans. "Posséder c'est se faire posséder": c'est naze.
Même si un slogan est court donc réducteur, ça fait quand même genre j'ai 18 ans et je viens de découvrir la philo ou un truc du même acabit. La prochaine fois que j'en vois un je le contre-tag après lui avoir pissé dessus.

Créer c'est ésister.
Miss.tic

créer c'est résister.
Miss.tic

Parce qu'il y a des cartes VIP ? ;)

Je viens d'acheter à la FNAC MISS. TIC in Paris: Pas de doutes, ses murs mériteraient d'être encadrés, et les flicks, au lieu de traquer la poêtesse , ferait bien mieux de se planter commes vigiles, pour empêcher la bêtise humaine, toujours aveugle, de recouvrir les élégants pochoirs. S'il vous une reste carte d'infidélité tant mieux; mais surtout je souhaiterais être averti des dates de ses expos.
Merci d'avance
P.P.

C' est superbe d' insolence et de post - romantisme. A quand les escapades dans nos belles provinces?

Fan de MISSTIC tout ce qui pourrait me permettre de la suivre de connaitre ses espos me ravierait
merci

Fan de MISSTIC tout ce qui pourrait me permettre de la suivre de connaitre ses espos me ravierait
merci

Aucune Miss.Tic ification ! C'est juste parfait.

Très intéressant comme concept !! Je suis fan des oeuvres de Miss Tic !! Tu devrais bientôt recevoir mon mail !!

Pourquoi je ne vois pas de dessins de Miss Tic sur les murs de Neuilly s/seine ? Ses textes décapants donneraient un peu d'oxygène

tout simplement génial

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Clés du Succès

A R P P

SPQR

Le Marketing de l'Égo

Stratégies

  • Ce blog a été choisi parmi...

juillet 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Auto-Pub

Mobitype

  • Afficher ce blog dans mon mobile

Influence


  • My influence
    [14383.5]
Blog powered by TypePad
Membre depuis 02/2005