Aujourd'hui, j'inaugure le système de conversation vidéo Seesmic lancé par Loïc Le Meur et Vinvin à San Francisco. Seesmic est simple à utiliser :
- vous allez vous inscrire sur Seesmic, ça prend une minute
- vous visionnez la vidéo ci-dessous
- vous vous placez devant votre webcam (celle de votre ordi ou votre webcam habituelle)
- vous faites "reply" sur ma vidéo et le tour est joué.
- votre réponse apparaîtra bientôt en vignette sur ma vidéo.
J'entrevoie que Seesmic va vite devenir, non seulement un élément important du nano-blogging, mais aussi un outil puissant du CRM, en permettant un dialogue rapproché, sincère et efficace entre les marketers, les dirigeants et leurs clients. Seesmic sera l'outil idéal pour les communications de crise.
Cela étant dit, n'hésitez pas à adopter Seesmic et à "vidéorépondre" ; j'attends vos vidéos avec impatience...

Et pour quoi pas ET au lieu de OU ??
Pourquoi avoir qu'un seul bureau, qu'un seul espace de travail? = Un bureau rangé OU un bureau non rangé (je retire volontairement la notion de bien ou de mal) - Et pourquoi pas avoir un bureau rangé ET un bureau pas rangé??? Un espace rangé et un espace pas rangé??? - Ce n'est pas une question de place mais d'écologie d'espace!
Rédigé par : Fadhila brahimi | 29/09/2008 à 22:49
A mon sens la question est : Pourquoi avoir qu'un seul bureau, qu'un seul espace de travail? - Et pourquoi pas avoir un bureau rangé et un bureau mal rangé??? Un espace rangé et un espace mal rangé??? - Ce n'est pas une question de place mais d'espace!
En créant 3 espaces suivant la stratégie disney vous pouvez avoir à la fois un espace de production-créativité, un espace de réception-analyse critique et un espace de gestion rationnelle et rigoureuse de vos dossiers; ajoutée à la méthode japonaise des 5S la navigation dans vos espaces peut devenir plus aisée.http://fadhilabrahimi.blogspirit.com/archive/2008/09/29/faut-il-avoir-un-bureau-bien-range.html
Rédigé par : Fadhila brahimi | 29/09/2008 à 22:37
.. je suis zébahie de constater que je ne suis pas seule au monde !... je suis exactement le même shéma que toi niveau bordel... ça fait rire tout le monde quand 1 fois par trimestre je range... mais pas moi !... pour moi c'est une affaire sérieuse car il y a une loi immuable dans le rangement c'est que.. après, tout est mort, y a plus qu'à recommencer.. le bordel j'veux dire... mais je souffre quand même moi... car tout au fond de ma conscience y a une sale petite voix qui me dit : "han... c'est moche le bordel.. tu devrait ranger" alors je souffre en silence tout en jouissant de mon statut de bordélique notoire... c'est comme une sorte de plaisir sado/maso... que c'est compliquer le bonheur !
Rédigé par : Vé | 28/09/2008 à 17:39