Après la formule d'abonnement surprenante de VICE (voir ma note ci-dessous), voici les Pubs d'American Apparel qui a, apparemment, loué la 4ième de couverture. Elles ne montrent pas complètement le produit ... mais celles qui les portent, et dans des poses qui, c'est le moins qu'on puisse dire, attirent le regard. Allez aussi voir le site qui mérite le voyage. Et aussi en suite de note, avec une photo-bonus.
Pour paraphraser le dicton célèbre, je reste sans voix et pense in petto "j'aime les femmes qui aiment American Apparel"











Bonjour et bravo pour votre blog,
Qui ne serait pas attiré du regard effectivement.
Mes petites copines du blog risquent de faire une crise cardiaque à la vue de ces photos mais après tout elles ne sont pas faites pour attirer le regard des hommes mais pour attirer le regard des femmes et pour faire acheter les femmes.
Bravo encore et bonne continuation
Rédigé par: Emmanuel | 27/03/2008 at 09:42