FACEBOOK

  • FaceBook
    Henri Kaufman's Facebook profile

Mes 3 autres Blogs à Voir ** :

Auto-Pub

  • Découvrez mon dernier livre :

    TACcouv0k

    Offre privilège : -5% sur le prix de vente + frais de port (5 euros) offerts avec le code KAWA003TAC

    Du Client-Roi au Client-Moi

    MkgEgo

    Science et communication
    font-elles bon ménage ?

    ScienceEtCom

    Confidences en direct

    Confidences

    1 an de pub

    1an2pub_couvVign

Fréquentations

Le dessin du jour


La Couleur du Hasard

  • Explicatif_1
    Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.

Vidéos, le must

« Open-Coffee : comment recevoir une subvention ? | Accueil | Fred. Cavazza (2/3) : vos clients sont votre média »

10/05/2008

Commentaires

vavapiolou

Contrairement à Fred Cavazza, je pense que Facebook peut tirer son épingle du jeu s'il parvient à se structurer et ainsi offrir à ses membres un plus grande gestion de son identité. Pourquoi aller en contradiction avec Fred? Tout d'abord pour ouvrir le débat.

Pour ma part je pense que FB pourra permettre de proposer des services aussi bien pour notre vie pro que perso. Nous pourrons diffuser des messages à telle communauté et pas à telle autre, afficher une page de présentation différente en fonction des visiteurs...

D'autre part les outils comme blog it développé par Typepad permettent de publier à la fois sur Facebook mais aussi d'actualiser son twitter et de publier sur son blog. La encore, cela renforce cette volonté d'échange et permet véritablement une diffusion intéressante de son contenu. Voilà une des grandes forces de cette plate forme ouverte.

Enfin et sur ce point je rejoins fortement Fred Cavazza, l'entertaitment, l'advergaming... ont un très fort potentiel mais je pense contrairement à lui que FB sera sans doute un acteur majeur car il permet d'accroître la viralité des jeux, devenant une plate forme immense. Il faudra sans doute du temps, mais si les responsables tirent dans ce sens alors FB pourra s'inscrire dans une stratégie à lo,g terme sur les jeux comme l'a fait par le passé Myspace avec la musique.

Ceci étant, mon nombre de connexion sur FB n'est pas en hausse et je suis conscient du travail qu'il reste à réaliser pour atteindre ses objectifs. Mais n'enterrons pas trop tôt ce nouveau né, surtout lorsque l'on sait que Microsoft s'y intéresse de plus en plus.

En espérant lire des réponses à ce commentaire, bonne fin de we, profitez bien du soleil (de provence?;-)!

Phil Jeudy

L'explosion du jeu vidéo est bien prévisible, il suffit de regarder les progressions de CA de cette industrie, et des chiffres publiés par GfK.
Etre influent? Grosse prétention de blogger, je conseille la plus grande prudence sur ce terme, tout est très volatile dans la blogosphère...
Ce que je vois en général sur ces thèmes (et cette intervention en fait partir) est plus l'expression de l'intervenant sur le sujet en fonction de sa propre personalité plutôt qu'une véritable analyse sociologique.
Un peu de patience, ça va venir... Hein, Henri?!

henri kaufman

voilà deux commentaires bien sentis !
Je vais mettre en ligne ASAP la suite de la conf. de Fred. Aujourd'hui, je suis au sud de l'arizona, en partance pour la frontière mexicaine (3h de route) pour aller voir un parc national de cactus : l'organ pipe.
Il y a eu aussi une conf. passionnante qui a donné les limites de la LTV (life time value) remplacée par le score social. A suivre avec intérêt.
@toubientô
Bizatouss

Henri

Olivier Bender

Henri,

Tout d'abord merci de m'avoir fait venir à cette conférence où j'ai pu glaner quelques informations très intéressantes, comme par exemple les travaux de Zyb ou Bzzz Agent.

Ensuite, ça ma fait énormément plaisir de te rencontrer en vrai pour la première fois.

Et pour finir, je voulais te transmettre les photos des diapositives de la deuxième journée, mais Nils m'a indiqué que nous allons avoir accès à toutes les présentations tout bientôt. Patience, donc...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Clés du Succès

Notes les + populaires

décembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Miss.Tic Fan Club

Influence


  • My influence
    [14383.5]
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2005
Ma Photo