Vous vous êtes probablement un jour demandé comment dire à une femme / un homme que vous l'aimez ? Les Clefs du Succès vont répondre à cette question posée, via le groupe FaceBook du How To, par Raphaël Arbuz, le créateur du site web 2.0 Watzatsong.
Dans cet épisode, PPC m'a interviewé pour que je lui "révèle" révèle en 7 points et en moins de 7 minutes, les clefs de la réussite pour savoir dire "Je t'aime". Il y a une surprise à la fin et on parle même dans cet épisode de Martin Veyron.
En préambule, faites attention. Si vous vous posez la question, c'est qu'il y a un doute chez vous, donc il y a risque de râteau ou il y a anguille ou malentendu sous roche ! La pudeur, elle, est proportionnelle à votre égo : plus ce dernier est développé et plus vous aurez la crainte d'affronter un "râteau", sous forme de "mais, vous plaisantez", ou "vous n'y pensez pas", ou "même pas en rêve" ou pire, un grand éclat de rire.
Alors, voilà les 7 points :
- Analyser les risques de râteau. Se préparer psychologiquement au meilleur... comme au pire,
- Soyez clair sur votre objectif : aimer pour la vie (le grand moment) ou juste pour un moment (la petite secousse),
- Pensez à rendre des petits services fréquemment, avant de déclarer votre flamme
- Pensez au petits cadeaux préparatoires (fleurs, cartes postales, petites attentions fréquentes). L'important est de montrer qu'on pense à lui (elle) nuit et jour,
- Augmenter la pression d'un cran en proposant au choix : un déjeuner, un dîner, un thé, une sortie en groupe, une sortie à deux, un Week End, un voyage plus ou moins exotique... La réponse -positive ou négative- à ces questions engagent progressivement l'objet de vos désirs. de la réponse, vous pourrez déjà tirer beaucoup de conclusions ...vers l'éventuelle conclusion,
- Déclarer votre flamme naissante par lettre ou en face à face ? Direct au but ou en utilisant des arguments à double signification ? Choisissez le "média" dans lequel vous êtes le plus à l'aise. Ou commencez par le plus simple (lettre, SMS) suivi immédiatement du Face à Face (F2F in english)
- Ayez toujours à l'esprit la citation de Martin Veyron : il n'y a pas de forteresse imprenable, il n'y a que des conquérants velléitaires.
Soyez heureux !
Remerciements à Audrey, la sympathique blogueuse sur aZZed
qui s'est prêtée au jeu de la séduction dans cette vidéo et aux
blogueurs suivants qui ont relayé le précédent podcast sur les 7 points pour
changer de métier et changer de vie avec Fadhila Brahimi" : le blog de Moovement, le blog du modérateur, Fadhila Brahimi, AbriCoCotier, Juste 2 minutes, et bien sûr PPC.
La vidéo a été shootée devant une véritable loge d'artiste. On nous a dit que c'était celle de ...Jean-Pierre Daroussin
bonsoir
merçi beaucoup pour vos efforts considérables , vraiment c'est un centre d'intérêt riche d'informations
Rédigé par : mouad | 12/05/2009 à 03:39
Haha ! Très heureux que vous ayez brillamment répondu à ma demande.
Bon Henri, n'oublie de nous raconter les suites du diner et des vacances avec Audrey : "comment réussir le premier diner ?", "Comment ne pas foirer les premières vacances ?"
Le hic, c'est que vous ne pourrez pas être que tous les deux, vous serez obligés d'emmener PPC avec vous ! Sacré PPC !
Des bises à l'équipe et la guest star.
Raphaël
Rédigé par : Raph | 12/07/2008 à 18:17
ah ca tombe bien!!!!
justement je suis en plein ds cette problematique
et je suis rassuree
je suis en train de faire tout keski dit!!!
en meme temps, faut pas manger de l'ail!!!!!!!
Rédigé par : stella de la rhune | 09/07/2008 à 20:32