D'abord, je vous dis qu'il ne faut pas avoir de complexes ! Tomber sur un râteau n’est pas la fin du monde !
Et n’oubliez pas : la beauté ne fait gagner que 5 minutes. Les Vénitiens (et Casanova, le plus célèbre d’entre eux qui n'était pas un canon ), séduisaient masqué. C'est d'ailleurs pour celà que PPC et moi avons fait appel pour cette Vidéo du Succès à un ... séducteur masqué !
Globalement, on séduit quand on se met dans un état d’esprit à la fois détendu et attentif. La séduction se passe en deux phases. La première phase passe par le contact de la voix ou du regard, et la deuxième étape passe par le contact tactile
1- Être bien dans ses baskets, ses Converse ou ses Weston. Se sentir beau, être en demande. Et ensuite, repérer une nana qui soit dans les mêmes dispositions (tout un art...)
2- "Masquer ses intentions" (surtout si elles elles ont pour but immédiat : L - I - T) en prenant contact sous un autre prétexte. Quelques exemples qui marchent : rendre service (porter la valise, ramasser un objet tombé du caddie, ui passer son journal...), caresser son chien, lui répondre quand elle demande sa route et faire un bout de chemin avec elle,..
3- Une fois le contact verbal réalisé, raconter une histoire. Il faut réussir à l’intéresser, la captiver, la surprendre, la faire sourire, la faire rire (Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit, dit le proverbe).
4- Ensuite, écouter attentivement SON histoire (peu importe le thème) et montrer qu'on s'y intéresse intensément. Tout en l’écoutant, faire des commentaires ou lui dire des "trucs" qu'on a remarqués chez elle : l'harmonie des couleurs de ses fringues, la petite fossette sur sa joue, le titre du livre qu’elle est en train de lire, son parfum (ce ne serait pas Mlle Dior ? – peu importe si vous vous plantez), son écriture, etc...
Ce point 4 est le point charnière (le point de « bascule ») qui déclenche -ou non- la suite des évènements. Ensuite (ou un autre jour), on passe aux choses sérieuses, c'est-à-dire le point 5 !
5- Après le contact verbal, aborder le contact physique, fortuitement pendant une autre activité, genre lui prendre le bras en traversant la rue, lui toucher la main au ciné pendant une scène explosive,... À vous de trouver !
6- Attendre et repérer le moment-clé de cette aventure qui commence (il ne se reproduira peut-être plus) ; c’est le moment où l'on change de registre, c'est le moment de «bascule» (hum, hum) et alors la caresser, voire l'embrasser dans une zone non névralgique
7- Pousser son avantage et l'embrasser vraiment
Conclusion : après ce qui s'est passé au point 7, lui faire des compliments : ce qu'on a "trouvé" en elle est encore mieux que tout ce qu'on imaginait... Recommencer à dire cela tous les jours.
Et ne pas oublier l'adage de Martin Veyron : Il n'y a pas de forteresse imprenable, il n'y a que des conquérants vélléïtaires.
NB0 : Pour le symétrique, Séduire un homme, allez LÀ
NB1 : La séduction sur les sites de rencontre ? Cela fera l’objet d’une autre vidéo.
NB2 : Noter dans un coin de votre agenda le jour fatidique. Elles sont friandes d’anniversaires !
NB3 : Merci à Wandrille, dont la conversation au Festival de Romans a largement confirmé mes "trucs"
NB4 : Le dessin fait partie d'une série de 4 dessins dessinés par François Boucq, pour une carte de vœux de Communider.
PS : si vous souhaitez découvrir les 47 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous chez PPC ou chez Henri.
Quel est ton taux de conversion?
B.
Rédigé par : passantepensante | 28/03/2009 à 13:25
mais qui est cet homme mystérieux ? j'ai bien une idée ....
Rédigé par : magali | 25/03/2009 à 16:57
Mais quel zorro tu nous fais... On sent que ces conseils sont bien pesés et ont été mûrement accomplis, preuve que tu connais ton sujet sur le bout des doigts et plus que ça (si affinité) !
Rédigé par : henri-jean | 25/03/2009 à 08:53