Henri-Jean se met à poil aujourd'hui, avec un sujet au poil : celui des poils sous les aisselles. J'avais déjà abordé - au grand dam de mon ami PPC- cette question lors de la viéo du succès sur les bonnes résolutions 2009 ; je disais que j'allais créer un Groupe Facebook consacré aux hommes qui adorent les poils sous les aisselles de leur compagne et aux femmes qui en ont. Pris par d'autres choses, j'ai différé la constitution de ce groupe. Mais maintenant, je vais être obligé de le faire ! HK
C’est un scoop et il vaut son pesant de musc : des chercheurs ont découvert une substance située dans les aisselles masculines qui ferait littéralement chavirer le cœur (et pas seulement) des femmes. Oui, des phéromones, c’est-à-dire des molécules odorantes, comme chez les animaux, qui créent une sorte de langage chimique auquel nul ne peut résister. Et en premier lieu, ici, la femelle. L’anthropologiste qui le dit, Gilles Boëtsch, ajoute : « quand une femme respire l’odeur d’un homme, cela active certaines de ses aires cérébrales liées à la sexualité et au choix du partenaire ».
Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire, une douche de temps à temps, mais pas trop, faute de quoi vous y perdrez votre odeur. Et proscrivez les déodorants qui vont troubler la lecture de votre sex-appeal naturel. Sachez pour finir que dans le même registre, une étude montre que l’orange est l’odeur préférée de l’humanité (mais elle incite plus à dormir tant elle respire la paix et la sérénité), et que la violette a pour vertu de ralentir la division des cellules cancéreuses de la prostate, on en revient à la sexualité. Timide comme une violette dit-on, il faudra ajouter, fort comme une violette et mieux que le Viagra. Comme quoi, se promener dans les sous-bois à la recherche de la petite fleur peut conduire à renforcer sa vigueur.
Henri-Jean Anglade
Les poils sous les bras, oui ! Et les autres, aussi.
Rédigé par : TéléChatte | 07/03/2012 à 04:43
"Whenever you find yourself on the side of the majority, it's time to pause and reflect."*
Mark Twain.
*A chaque fois que vous vous trouvez du coté de la majorité, c'est le moment de s'arrêter et de réfléchir.
Un été sans épilation ? En temps de crise, c'est Nett et Vénus qui vont être contents !
http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm
Rédigé par : Alexandra | 23/05/2009 à 13:53