Tous les jours, Harold'planet m'envoie un dessin d'humour ...anglais. C'est toujours bon, parfois excellent et aussi de temps en temps sublime. Aujourd'hui, j'ai reçu ce "cartoon" qui me semble bien résumer la finalité des réseaux sociaux. Et j'ai souhaité vous en faire profiter !
Certe, on n'a pas encore démontrer que le réseau des réseau support des communautés numériques(les réseaux sociaux) puisse subtiliser les contributions des services sociaux. Cependant les promoteurs du logiciel libre comptent bien sur des généreux donateurs pour survivre. Mais ce modèle est réservé aux génis du net. Les plus démunis restent en situation de demandeur d'emploi et subissent les aléas du marché mais accèdent au marché mondial à travers les communautés numériques virtuelles et sites d'offre d'emploi
Rédigé par : Goélands | 01/10/2009 à 18:46
Quand les amis physiques, vos collegues se renferment dans leur bulle de classe sociale dans leur caverne dorée pilotée par la hiérarchie, les réseaux numériques vous font découvrir un monde souvent plus humain paradoxalement dans le sens où vous avez la possibilité de partager anonymement avec plus de liberté et accueillir des idées nouvelles.
Rédigé par : Goélands | 01/10/2009 à 18:14
Comme je dis souvent, de social, les réseaux n'en n'ont que le nom…
Rédigé par : imposture | 28/09/2009 à 10:11