FACEBOOK

  • FaceBook
    Henri Kaufman's Facebook profile

Mes 3 autres Blogs à Voir ** :

Auto-Pub

  • Découvrez mon dernier livre :

    TACcouv0k

    Offre privilège : -5% sur le prix de vente + frais de port (5 euros) offerts avec le code KAWA003TAC

    Du Client-Roi au Client-Moi

    MkgEgo

    Science et communication
    font-elles bon ménage ?

    ScienceEtCom

    Confidences en direct

    Confidences

    1 an de pub

    1an2pub_couvVign

Fréquentations

Le dessin du jour


La Couleur du Hasard

  • Explicatif_1
    Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.

Vidéos, le must

« Open ID et Web sémantique, by Christophe Ducamp | Accueil | Une fracture numérique peut en cacher une autre »

04/04/2008

Commentaires

Alexis Mons

Cette fracture est bien réelle, en effet, mais elle ne concerne pas que les entreprises, elle concerne toutes les institutions au sens premier du terme. Au-delà des marques, j'ai en tête des expériences croustillantes entre des collectivités et leurs administrés, aussi.
Je ne sais pas vous, mais on sent que la question se pose, en tous les cas chez ceux qui ont à gérer les marques, l'aspect critique de la question n'ayant pas encore complètement atteint la tête.
le plus fascinant reste quand même l'ignorance parfaite de tout ce qui se dit d'elles sur le réseau. Le montrer et en montrer l'impact est généralement traumatisant. C'est presque un problème.

Greg

Cette fracture, j’ai pu l’observer sur des sites que j’ai eu l’opportunité d’auditer. Dans un premier temps, un bon nombre de sites de e-commerce ne répondent pas aux standards du web et encore moins aux attentes des internautes qui souhaitent s’exprimer, partager, comparer, personnaliser et acheter en un clin d’œil. Les entreprises d’aujourd’hui accusent un retard face aux tendances actuelles du web et de l’expertise des internautes.

J’ai pu remarquer également sur le terrain que les internautes sont de plus en plus experts et jeunes. Il y a six mois de cela, un de mes clients m’a interpelé lors d’un brainstorming en disant : « mais monsieur, vous me vendez un jeu en ligne à 3000 euros alors que si je prends un étudiant j’aurais le même résultat mais pour 600 euros ». Après de multiples arguments pour justifier notre expertise web, le client était toujours persuadé d’avoir le même rendu avec un jeune étudiant, expert du web.
Mon client ignorerait-il le travail à fournir pour développer un jeu en ligne ou moi qui ne voit pas le potentiel des internautes d’aujourd’hui de plus en plus experts.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Clés du Succès

Notes les + populaires

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Miss.Tic Fan Club

Influence


  • My influence
    [14383.5]
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2005
Ma Photo