Hier, PPC nous a fait le plaisir de nous montrer les pubs qui sont passées en prime time pendant le Super Bowl. Elles sont à voir, ne serait-ce que pour ce qu'elles coûtent : ces tranches horaires sont les plus chères du monde !
Je voudrais compléter la note de PPC par une pub qui a étonné tout le monde car elle a risqué de se glisser dans le lot, sans que personne n'ait été mis au courant, et pour cause puisqu'elle... a été refusée par la chaîne NBC.
C'est le Post qui nous l'a fait découvrir : il s'agit d'une publicité de l'association la PETA : "association qui milite pour la défense des animaux, contre le port de la fourure animale et pour le végétarisme." La PETA ne pouvait pas bien sûr trouver mieux comme impact que la retransmission du Super Bowl. Après le refus de la NBC, cette vdéo a été mise sur le net avec un succès énorme, que vous allez encore agrandir en allant la regarder !
Vous allez voir sur la vidéo ( à visionner aussi sur le site du Post) si vous auriez été choqués par ces belles images assez sensuelles. Le thème de cette pub : le végétarisme donne de meilleures relations sexuelles.
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Commentaires