Aubade nous donne des leçons d'amour depuis bien longtemps. Le cahier de leçons, complément indispensable aux achats de lingerie Aubade, en est arrivé à la 100ième. Vous êtes priés d'apprendre par cœur les 99 premières et de les réciter le plus vite possible à votre amoureux(se) dès ce soir !!.
La News-letter Doc News a fait une analyse de cette 100ième leçon. Je n'ai rien à y ajouter (si ce n'est qu'il me semble que c'est la première fois qu'on voit un homme en premier plan...)et je vous la laisse lire :
Carlin International persiste et signe la 100 ème leçon de séduction pour Aubade. Les « leçons de séduction » c'est aussi l'histoire d'une relation annonceur/agence unique en son genre, faite de confiance et d'étonnements, de constance et de défis. C'est une complicité unique qui lie depuis 15 ans, l'annonceur à l'agence. Aubade à Carlin International.
Un homme, une femme, un embrasement, il fallait bien ça en point d'orgue à ces 100 leçons...Direction artistique à fleur de la photo d'Art, subtile et sensuelle, sélection de photographes de talent, corps sublimes, l'agence réunit courbes et regards uniques pour marquer à jamais des générations d'amoureux de la lingerie.
Sans jamais déparer la campagne de son humour, l'agence de communication Carlin International a su assurer la pérennité d'un concept fort et intemporel tout en le renouvelant sans cesse. Aubade a su capitaliser sur un concept devenu une référence, croire en ses déclinaisons et créer un lien unique avec ses consommatrices et consommateurs. Une vision commune et une relation rare dans une époque qui préfère les retours sur investissements court-termistes.
Fidélité aux valeurs fondamentales de la marque et expertise lingerie incontestable grâce au bureau de style Carlin, sont peut être les mots-clefs de cette success storie à 2 !
Longue vie aux leçons de Séduction!
Commentaires