Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Atissa ouvre ses albums... | Accueil | On continue sur l'album d'Atissa »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Hello Henry ! Les trois photos avec aphorisme ont forcément été prises RUE BOURGON : Emoi Emoi Emoi au 25, les deux autres, du même côté, sur la façade du Café Au Moulin (muré), à l'angle de la rue du Moulin de la Pointe... Hé hé ! ce n'est pas tout à fait la Butte aux Cailles..., Henry, mais plutôt Maison Blanche. Quant au 4ème pochoir, je ne le situe pas. (Y a-t-il un aphorisme ? Forcément, je pense. Alors lequel ?)
Rédigé par : Jean-Yves | 12 septembre 2006 à 00:29
--> Jean-Yves : il faut que je me balade désormais avec la carte du quartier !! Pourquoi d'ailleurs ne pas faire un plan de la Butte aux C. et maison Blanche, destiné aux membres du FanClub ?
J'aime ces traces de rouille (?) qui donnent un cadre naturel à la photo et illustrent bien le "c'est la vie, ça va passer"
Henri
Rédigé par : henri kaufman | 12 septembre 2006 à 07:22
Pour Jean-Yves, je crois que le 4ème pochoir se trouve à l'angle de la rue du moulin des prés et de la rue du moulinet avec l'aphorisme "je n'ai de maternelle que la langue", il est accompagné de 2 autres pochoirs: "l'ado, une bombe à retardement" et "l'homme est le passé de la femme", plus l'encadré "parisiennes, femmes capitales", mais à confirmer par Henri ??
Rédigé par : Dominique | 12 septembre 2006 à 18:53
Merci Dominique. J'ai bien recensé en son temps ces trois pochoirs (angle rue du Moulinet-rue du Moulin des Prés, côté pair), mais ne me souviens plus du "dessin". Petite précision sur l'aphorisme "Ado" : L'ADO AU MUR UNE BOMBE A RETARDEMENT.
Rédigé par : Jean-Yves | 12 septembre 2006 à 19:14
Jean-Yves, Mea Culpa pour l'aphorisme, je suis allée un peu vite en écrivant et j'en ai mangé une petite partie ! Oups !
Rédigé par : Dominique | 13 septembre 2006 à 18:42