FACEBOOK

  • FaceBook
    Henri Kaufman's Facebook profile

Mes 3 autres Blogs à Voir ** :

Auto-Pub

  • Découvrez mon dernier livre :

    TACcouv0k

    Offre privilège : -5% sur le prix de vente + frais de port (5 euros) offerts avec le code KAWA003TAC

    Du Client-Roi au Client-Moi

    MkgEgo

    Science et communication
    font-elles bon ménage ?

    ScienceEtCom

    Confidences en direct

    Confidences

    1 an de pub

    1an2pub_couvVign

Fréquentations

Le dessin du jour


La Couleur du Hasard

  • Explicatif_1
    Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.

Vidéos, le must

« Après la fracture Sociale, la Fracture Digitale ? (suite) | Accueil | Tous égos (avec Stratégies) »

25/02/2007

Commentaires

La Chouette

La simplicité : un thème à la mode.
Je vous invite à jetter un oeil à différents articles sur le sujet avec un autre blogger et vous propose le point de départ suivant :
La simplicité, clef de la pensée
http://www.managementagora.com/article-5326015-6.html
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
http://www.managementagora.com/article-5349072-6.html

Ces deux articles sont partis de la publication d'un ouvrage aux USA "Made to stick" lequel analyse les raisons du succès de certaines idées. Et ce succès est Simplicity
Unexpectedness Concreteness Credibility Emotional Stories.

henri kaufman

Merci, voilà de nouvelles visites en perspective...
Henri

Stéphane Nau

Je ne lai pas lu mais je cours le commander, j'ai le sentiment que cette vision me convient bien.
A ce stade; je retiens la n°10, qui me parle encore plus que les autres. L'essentiel et le sens ne sont ils pas les racines de notre métier de communicant ?

Charles Boone

Moi qui cherchais un livre en vain ces derniers jours, merci à toi Henri :-)

gaelle

Bonjour,
Ce livre est au coeur de nos réflexions; c'es pourquoi nous avons invité Maeda (qui a accepté...) à intervenir aux Entretiens du nouveau monde industriel que nous organisons les 27 et 28 novembre prochain à Pompidou. programme et inscription sur le site www.digitallyours.fr ! Attention... nombre de place limité!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Clés du Succès

Notes les + populaires

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Miss.Tic Fan Club

Influence


  • My influence
    [14383.5]
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2005
Ma Photo