FACEBOOK

  • FaceBook
    Henri Kaufman's Facebook profile

Mes 3 autres Blogs à Voir ** :

Auto-Pub

  • Découvrez mon dernier livre :

    TACcouv0k

    Offre privilège : -5% sur le prix de vente + frais de port (5 euros) offerts avec le code KAWA003TAC

    Du Client-Roi au Client-Moi

    MkgEgo

    Science et communication
    font-elles bon ménage ?

    ScienceEtCom

    Confidences en direct

    Confidences

    1 an de pub

    1an2pub_couvVign

Fréquentations

Le dessin du jour


La Couleur du Hasard

  • Explicatif_1
    Variations sur le thème de la couleur des nombres irrationnels (Pi, Nombre d'or, etc...) Ces tableaux uniques sur aluminium, conçus et réalisés par Riad Hattouti et Henri Kaufman ont été exposés dans plusieurs galeries.

Vidéos, le must

« Le supermarché à la sauce 2.0 | Accueil | Trouver des (bonnes) idées »

16/09/2008

Commentaires

B8 F4 : Touché

Est ce normal que je me retrouve dans les 4 parties de ce cerveau ? Dois je être inquiet ou me dire que je suis en très bonne santé ?

ASF

Mon si cher Henri, je suppose que si je te sortais de ton test abracadabrant que je suis moit/moit G1 et G2, tu tomberais de ta chaise, n'est ce pas ? Alice m'as dit e dimanche soir que tu ralais après moi. Faut donc que je sorte de ma tanière d'ourse et de mon hibernation (quoi ? c'était l'été ?). I'm trying to be back. Je l'ai dit sur mon blog à nouveau ressuscitée. Suis parisienne en octobre. Tu me réserves un diner ? milbiz

henri kaufman

--> B8 F4 et ASF : ne vous inquiétez pas, vous êtes des "marketeuses formidables, équilibrées, séduisantes et tout et tout...
C'est souvent ce profil, relativement rare, que recherchent les recruteurs !
Henri
PS. Bien sûr, ce test est un test d'approche, rapide et global.

Vanina

Moi G2 et D2... deux parties complètement contradictoires, comment celà doit-il être analysé docteur ?

B8 F4 : Touché

Merci pour les marketeuses, mais je suis un homme ;-)

B8 F4 : l'égo de touché

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Clés du Succès

Notes les + populaires

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Miss.Tic Fan Club

Influence


  • My influence
    [14383.5]
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2005
Ma Photo